3 membres du gang opérant à « Ti Bwadòm » tués par la Police

3 membres du gang opérant à « Ti Bwadòm » tués par la Police

La Police au niveau de la commune de Gros-Morne a présenté le bilan des opérations menées depuis le dimanche 31 juillet dernier pour déloger les bandits terrorisant la population au niveau de « Ti Bwadòm » sur la route de Port-de-Paix.
Outre les 4 employés de l’INFP blessés lors du premier jour des opérations, dimanche dernier, le bilan partiel fait état de 3 bandits tués, 6 blessés et 4 arrestations dans les rangs du gang armé, selon les autorités policières qui rappellent avoir procédé à la saisie de 6 motocyclettes.
Ces opérations qui se poursuivent encore dans la zone, aux dires de la Police de Gros-Morne, mobilisent des policiers de la Direction Départementale de l’Artibonite, des agents de l’UDMO du Nord-Ouest et du SDPJ au niveau des 2 départements, selon la Police.
L’objectif de ces opérations, selon les autorités policières est de libérer totalement la zone de « Ti Bwadòm » de ce gang qui opère, en pratiquant braquages et kidnappings à quelques kilomètres de l’entrée sud du département du Nord-Ouest du pays.

Samuel Celiné
Les derniers articles par Samuel Celiné (tout voir)
Radio graphie