L’opération ménée par des agents de la POLIFRONT a permis la libération d’une mineure à Carrefour Ritha ce jeudi 19 mai 2022.
Selon une note publiée sur la page facebook de l’institution, il était 11h 30 lorsqu’une alerte du CRO signale un cas d’enlèvement au niveau de Carrefour Ritha à Clercine 16.
Les malfrats qui circulaient à bord d’une motocyclette, ont braqué les occupants d’un véhicule de marque Nissan Exterra de couleur blanche et ont tenté de prendre la fuite avec une fillette qui s’y trouvait.
Informée à temps, la PNH a déployé dans la zone, des patrouilles de plusieurs unités spécialisées de la police comme: BIM, UDMO, SWAT et une patrouille de la police de Tabarre.
Coincés, les bandits ont été contraints à abandonner leur prise et prendre la fuite.
Après cette tentative ratée, les victimes et le véhicule ont été transférés à la DCPJ pour les suites nécessaires selon l’institution policière.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Leave a Reply