L’Association Professionnelle des Banques (APB), a annoncé le vendredi 14 octobre 2022 qu’en référence à la note publiée le 1er octobre 2022, ses membres ont décidé, « sur une base exceptionnelle » d’ouvrir leurs succursales, les mardi 18, mercredi 19 et vendredi 21 octobre 2022.
Cette décision a été prise dans le but de compenser la journée fériée du lundi 17 octobre, marquant l’assassinat de l’Empereur Jacques 1er.
L’APB a souligné qu’elle communiquera désormais, à chaque fin de semaine, des éventuelles modifications dans les horaires de fonctionnement des banques, en raison de la volatilité de la conjoncture.
En raison de la crise du carburant qui sévit en Haïti, l’APB avait, le 1er octobre dernier, pris la décision unilatérale de faire fonctionner les banques seulement 3 jours par semaine au détriment des clients qui doivent continuer à faire la queue durant des heures pour réaliser une transaction bancaire.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
It is perfect time to make a few plans for the longer
term and it’s time to be happy. I have learn this submit
and if I may just I wish to suggest you few fascinating things or advice.
Perhaps you could write subsequent articles referring to this
article. I want to read more things approximately it!