La Police Nationale d’Haïti, le Parquet de Port-au-Prince et l’Administration Générale des Douanes continuent à passer au peigne fin les autres conteneurs suspects au niveau du port de Port-au-Prince, le vendredi 15 juillet 2022.
Après la fructueuse saisie de la veille, les chiffres n’ont pas évolué selon une note publiée sur la page Facebook de l’institution policière soulignant: « Jusqu’à cet après-midi, les agents de l’ordre ainsi que les vérificateurs ont procédé à la saisie de 22 armes à feu dont 19 fusils d’assaut, 140 chargeurs d’armes de différents calibres et plus de 14 mille 600 cartouches. Ils ont également confisqué 50 mille billets de dollars contrefaits ».
Les fouilles qui ont démarré le jeudi 14 juillet 2022 concernent quatre containeurs suspects au niveau du port de Port-au-Prince.
Le manifeste indique clairement que la cargaison appartient à l’Église Épiscopale d’Haïti qui, comme Ponce Pilate, décline toute responsabilité dans cette affaire qui ne dégage pas une odeurs de sainteté.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
That is a really good tip especially to those new to the blogosphere.
Short but very accurate info… Many thanks for sharing this one.
A must read article!