Le Commissaire principal de Police de la Croix-des-Bouquets, Bact Evangelot a été tué dans la matinée du mardi 18 octobre 2022 dans la commune de Tabarre.
L’information a été confirmée par une source policière au niveau de cette commune, sous couvert de l’anonymat.
Le haut-gradé de la PNH a été assassiné après une discution avec un inconnu qui filmait son domicile, rapportent des sources de la zone.
La plaine du Cul-de-sac dont font partie les communes de Tabarre et de la Croix-des-Bouquets, vit au rythme des balles des gangs armés de Vitelhomme Innocent, des 400 mawozo, de Chen Mechan et des gangs de Canaan.
En mars 2022, le Commissaire Robert Plaisimond a été assassiné à Tabarre, non loin de la zone dénommée » ED-one ».
Le 15 juin 2022, l’Inspecteur Divisionnaire et responsable de la circulation au niveau de la Croix-des-Bouquets a été assassiné dans la commune, non loin de Carrefour Marassa.
Le dimanche 25 juillet 2022, l’inspecteur de Police, Réginald Laleau a été extirpé d’une église, tué et son corps mutilé au niveau de Meyer dans la commune de la Croix-des-Bouquets où il a été affecté.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Leave a Reply