Reynold Georges échappe à une tentative de kidnapping

Reynold Georges échappe à une tentative de kidnapping

L’avocat et homme politique Reynold Georges a échappé de justesse à une tentative de kidnapping dans l’après-midi du lundi 11 juillet 2022, à  Port-au-Prince.

En effet, l’ancien conseiller du défunt président Jovenel Moïse a été la cible d’un groupe de bandits circulant à bord d’un véhicule flanqué d’une plaque Corps diplomatique, racontent des témoins de la scène.

L’incident s’est produit au Centre-Ville de Port-au-Prince, non loin du Pénitentier National, le plus grand centre carceral du pays.

Malgré les tirs nourris des bandits au moment de la tentative, l’avocat a eu le temps de s’échapper avant de quitter la zone sous escorte policière.

Les actes de kidnapping sont devenus monaies courantes à Port-au-Prince ces derniers jours. Ces actes suscitent tellement de complaintes dans la société que la Radiotélévision Caraïbe a décidé dans la matinée du lundi d’arrêter sa programmation en signe de protestation contre le laxisme du gouvernement dirigé par le Premier ministre Ariel Henry face aux gangs armés.

Samuel Celiné